Le talent d'Isabelle Boulay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le talent d'Isabelle Boulay

Message  isy0906 le Lun 30 Mar 2009 - 5:26

Le talent d'Isabelle Boulay





Le pari était audacieux, mais Jean-Marie Walter, le président de Sarbacane, l'a gagné. Il n'avait pas été facile de faire venir Isabelle Boulay dans la petite salle de concert de La Bartère et ses 650 places, mais la célèbre chanteuse franco-canadienne a enflammé le centre d'animation archi-comble, mercredi soir.
Dans un premier temps, les deux jeunes auteurs, compositeurs et interprètes, Julie Fort et Maeva Lutard, parrainées par Isabelle Boulay, ont débuté le spectacle avec leurs compositions « Julia » et « les Roses anglaises », qui leur ont permis de remporter le Cadet d'argent 2009. Puis, la belle Isabelle Boulay est entrée en scène dans une magnifique robe dessinée et créée par Christian Lacroix.

Comme une figure

Elle invitait le public à la rejoindre dans sa boîte à musique dont elle est la figurine, et ses six musiciens dirigés par sa jeune complice Julie Lamontagne, qu'elle présentait tour à tour avec tendresse comme ses bijoux.
Pendant près de deux heures, Isabelle interprétait ses plus grands succès colorés d'anecdotes personnelles (un de ses rêves de petite fille, rencontrer Jean-Paul Belmondo le jour de ses 4 ans, son duo avec Adamo, son admiration pour Fernandel...) qu'elle narre avec humour et devient émouvante lorsqu'elle rend hommage à son héros (son père) avec une très belle chanson, « Lui ».
Le concert d'Isabelle Boulay, c'est plus qu'un récital, c'est une véritable histoire qui défile telle une pièce de théâtre. Deux heures plus tard, le public est conquis et n'a pas vu arriver le final. Il en redemande pendant de longues minutes et la belle franco-canadienne revient sur scène somptueusement vêtue d'une longue robe noire pour interpréter les deux dernières chansons de la soirée et remercier le public, avant de reprendre sa route pour rejoindre Saint-Loubès, lieu de son prochain concert.

http://www.sudouest.com/lot-et-garonne/actualite/tonneinquais/article/542115/mil/4332921.html Very Happy
avatar
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 27
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le talent isabelle

Message  Invité le Lun 30 Mar 2009 - 7:07

re coucou,


oui isabelle à beaucoup de talent mais aussi à le coeur sur la main sont talent les recompenses sont meritées à chaque concert isabelle nous fait vivre de trés bon moments en sa compagnie .
les concerts qu'elle à donner cette année comme les années précedentes sont toujours supers est je penses que des que les places sortiron pour l'année prochaine je les prends pour etre bien placer isabelle nous reviendra en forme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le talent d'Isabelle Boulay

Message  sof le Lun 30 Mar 2009 - 16:59

Merci Isy.
Tellement vrai une fois de plus.
avatar
sof

Féminin Nombre de messages : 73
Localisation : Haillot
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le talent d'Isabelle Boulay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum